samedi 14 mars 2009

Chers Amis,

Lors de l’atelier ENMG des dernières JNLF à Bordeaux en avril 2008, nous avions validé la création d’une structure représentant les neurologues et autres spécialistes qui pratiquent et s’investissent dans l’ENMG. C’est maintenant chose faite et le Club Francophone d’ENMG (CF-ENMG) a vu le jour officiellement le 14 novembre 2008 (JO du 29/11/2008), avec pour objectifs de promouvoir, favoriser et développer toute action de formation et de recherche concernant l’ENMG dans le diagnostic et le suivi des maladies neuromusculaires.

Au-delà de ces objectifs un peu formels, nous avons les souhaits d’être un authentique interlocuteur vis-à-vis de nos organismes de tutelles tels que l’HAS afin de pouvoir défendre notre spécialité et faire des propositions de recommandations ; de participer à la formation, qu’elle soit initiale ou continue ; de pérenniser le congrès bisannuel d’ENMG qui existe maintenant depuis plus de 30 ans ; de rassembler les ENMGistes francophones et être représentatifs au niveau international.


Le CF-ENMG veut rester une structure de fonctionnement transversal plus que pyramidal et un premier Comité de Pilotage a été mis en place, qui comporte actuellement 11 membres, représentatifs des nos différents modes d’exercice, d’origine géographique large incluant la Belgique et la Suisse.

Nous vous invitons à nous rejoindre
• Tout d’abord à l’occasion des prochaines JNLF qui se tiendront à Lille, lors de l’atelier du CF-ENMG le jeudi 2 avril à 11h, salle VanGogh2. Cet atelier sera suivi d’une première Assemblée Générale à laquelle vous serez les bienvenus. Le Comité de Pilotage sera complété si besoin et validé à cette occasion
• Ensuite plus formellement par le biais d’une adhésion officielle au CF-ENMG (cotisation annuelle : 15 € - un appel à cotisation vous parviendra très prochainement).

Nous sommes dans l’attente de vos remarques et suggestions éventuelles. Nous comptons sur votre présence à Lille et espérons que vous serez intéressés par notre démarche,

Electromyographiquement vôtre,

Le Comité de Pilotage

1 commentaire:

  1. c'est au cours de mes recherches sur le vih/herpès/diabète que je suis tombé sur les informations sur le vih/herpès/diabète ; information assez facile à trouver lors d'une recherche de std sur google. J'étais dans un complot à l'époque et je pensais que la guérison du vih / de l'herpès était un complot était quelque chose d'ignorant, j'ai trouvé cela assez intéressant à propos de la phytothérapie dr itua. J'ai posé des questions sur les remèdes à base de plantes sur les sites Web officiels sur le VIH/herpès/diabète et j'ai été banni pour cela par des modérateurs qui m'ont dit que je parrotais la propagande sur le VIH/herpès. cela a renforcé ma conviction qu'il existe un remède contre le vih / l'herpès / le diabète, puis j'ai trouvé une dame allemande du nom d'achima abelard dr itua pour la guérir du vih / du diabète, alors je lui ai envoyé un courrier à propos de ma situation, puis j'en ai parlé davantage et m'a envoyé son phytothérapie j'ai bu pendant deux semaines.et aujourd'hui je suis guéri pas de vih/herpès/diabète dans ma vie, j'ai cherché des groupes de vih/herpès pour tenter d'entrer en contact avec des gens afin d'en savoir plus sur le vih/herpès cure à base de plantes je croyait à ce moment que vous avez la même maladie que cette information vous est utile et je voulais faire de mon mieux pour diffuser cette information dans l'espoir d'aider d'autres personnes. ce dr itua guérit le vih, l'herpès, l'hépatite, le diabète, neuromusculaire maladies copd, fibrome, als et cancer. c'est un phytothérapeute avec un cœur de dieu unique, contactez emal..drituaherbalcenter@gmail.com www.drituaherbalcenter.com.

    RépondreSupprimer

Comité de pilotage

  • Président : Jean POUGET
  • Contact : cf.enmg@sfr.fr
  • Shahram ATTARIAN, Dominique AUDRY CHABOUD, Guy CHAUPLANNAZ, Alain FURBY, Laurent MAGY, Thierry MAISONOBE, Guillaume NICOLAS, Yann PEREON, Catherine STEPHAN, André TRUFFERT, Christophe VIAL, François-Charles WANG

Nombre total de pages vues

Archives du blog